En raison de l’augmentation continue du nombre de cas de la COVID-19, les réseaux de santé Vitalité et Horizon annoncent que les visites dans tous les hôpitaux de la province sont temporairement interdites à compter du 8 oct. et ce jusqu’à nouvel ordre. Des exceptions sont possibles pour les patients qui ont droit à une personne de soutien désignée dans le secteurs suivants: des soins palliatifs, pédiatriques, pédopsychiatriques, obstétriques, des soins intensifs et de l’aide médicale à mourir. Vitalité a aussi demandé de réduire l’achalandage durant la nuit aux services d’urgence de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin et à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent en raison d’une pénurie de médecins. Le réseau de santé a aussi annoncé que tous ses hôpitaux et ses établissements passeront au niveau d’alerte rouge à partir du 12 oct.
Aussi:
COVID-19: Visits cancelled in all Vitalité Health Network hospitals - Vitalité Health Network
No visitors allowed at Horizon hospitals and health care facilities - Horizon Health Network
COVID-19: All Vitalité Health Network hospitals and facilities in red alert phase - Vitalité Health Network
Physician shortages: The Network asks to reduce overnight Emergency Department visits at Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin and Stella-Maris-de-Kent - Vitalité Health Network
Les hôpitaux du N.-B. interdissent les visites, Vitalité passera au niveau d’alerte rouge
Note: This is a summary of information produced by the source under Full Article below. All questions should be directed to the original news source.
October 08, 2021