Les ITS se propagent de façon agressive au Canada en raison de campagnes de dépistage et de prévention mises de côté pendant la pandémie. Le sondage de de VIH LetsStopAIDS montre que 33 % des jeunes sexuellement actifs ont déclaré que la pandémie les avait rendus plus aventureux sexuellement. L’enquête révèle également que plus de 52 % des répondants ont continué à avoir des relations sexuelles avec des partenaires de différents ménages pendant les confinements. Au cours des trois derniers mois, 28 % des jeunes ayant reçu un diagnostic d'ITS n'avaient reçu aucun traitement. LetsStopAIDS note également que les cas de gonorrhée au N.-B. ont quintuplé entre 2020 et 2021 et puis triplé au cours des premiers mois de 2022.
Aussi:
Fewer condoms, more apps: The sex lives of Canadian teens - National Post
Les jeunes Canadiens moins susceptibles d'utiliser des condoms et de recevoir un traitement contre les ITS depuis la pandémie
Note: This is a summary of information produced by the source under Full Article below. All questions should be directed to the original news source.
August 02, 2022