L’établissement a du mal à avoir plus de deux anesthésistes à la fois alors qu’il a de la place pour quatre d’entre-deux. Dans le cadre du projet d’essai, l'hôpital accueillera pour deux mois deux anesthésistes en médecine familiale pour ajouter aux ressources des services chirurgicaux. Il s’agit de médecins de famille ayant une formation et une certification supplémentaire en anesthésie leur permettant de fournir des anesthésies locales et générales dans des cas d’opérations générales, en obstétrique et en ophtalmologie. Si le programme réussit, les administrateurs décideront comment les candidats partageront leur temps entre la prestation de services d'anesthésie et la consultation de leurs patients en tant que médecins généralistes.
Related:
Yarmouth Regional Hospital to test use of family practice anesthetists - CBC News
L'hôpital régional de Yarmouth tente l'essai d'anesthésistes en médecine familiale pour stabiliser les services d'anesthésie
Note: This is a summary of information produced by the source under Full Article below. All questions should be directed to the original news source.
January 09, 2023