Le mois dernier, le Centre de santé communautaire du Haut-Madawaska a perdu ses deux médecins de famille. Les élus municipaux et d’autres intervenants de la région sont donc à la recherche de solutions afin d’avoir des professionnels de la santé en permanence sur le territoire. Parmi les exemples énumérés par le maire, Jean-Pierre Ouellet, la Ville évalue la possibilité d’offrir un loyer gratuit pour une période de deux à trois ans, un terrain gratuit si le professionnel décide de se construire une maison ou une exemption des taxes d’eau et d’égouts pour une certaine période. Entre temps, des contacts ont été établis avec des étudiants en médecine familiale afin de leur vendre les atouts de la région et de son centre de santé.
Le Haut-Madawaska prêt à offrir des terrains gratuits aux professionnels de la santé qui viendraient s’établir dans les environs
Note: This is a summary of information produced by the source under Full Article below. All questions should be directed to the original news source.
August 09, 2023